Faire le choix d’une écharpe de portage

Vue de l’extérieur, l’écharpe parait complexe ; pourtant, elle est facile à nouer grâce à des bonnes indications et des techniques. Et pour bien choisir celui qui pourrait bien convenir à votre bébé, il faut prendre en compte quelques critères. Un modèle long permet aux parents de garder leur bébé bien au chaud. Cela leur permet aussi la possibilité d’ajuster l’écharpe à la corpulence du bébé.

La matière dans laquelle l’écharpe a été faite est importante. Quand il s’agit du confort et de la santé de votre bébé, le mieux est d’opter pour les articles faits à partir de coton à 100 %.
Et enfin, il faut choisir une écharpe ergonomique qui permet à l’enfant de bouger pendant le portage. C’est aussi pratique pour les parents qui souhaitent avoir la possibilité de mouvoir leurs mains.

Il est souvent difficile de savoir comment choisir une meilleur echarpe de portage avant l’achat. Ainsi, nous avons classé pour vous quelques modèles en citant leurs avantages et aussi leurs inconvénients.

Regardons en premier le Hoppediz porte-bébé classique Timbuktu. Il a comme atout majeur la nature du tissu qui le forme en lui faisant un élément de qualité très résistant. En revanche, sur son mode d’emploi, il y a peu d’informations sur la façon de faire ses nœuds.

Le Neobulle Echarpe de portage Sacha combine confort et liberté de mouvement. L’enfant se sent tout de suite protégé et réchauffé auprès de son porteur. C’est un accessoire facile à nettoyer, mais sa robustesse est remise en question.

Le Boba Wrap Séville Echarpe de portage est un article de qualité, très léger et résistant. Le moins de cet article est sa longueur qui est de trop.

Simples et qui convient à long terme, ces caractéristiques font fureur chez l’écharpe de portage Amazonas Petrol. Mais malgré ces points positifs, la fermeture de ce modèle est une gêne pour le confort de l’enfant.

La Babylonia Écharpe de portage Tricot-Slen est faite à base de coton biologique anti-allergie. Cet article privilégie la santé, la sécurité et le confort de l’enfant. Sauf que ce modèle n’est pas livré avec un DVD qui montre comment faire les nœuds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *